Chers clients,
Mosal reste à vos côtés dans cette période difficile.
Nous sommes conscients que la crise renforce vos besoins et veillons à vous assurer la continuité de nos services.
Nous avons une responsabilité envers vous mais aussi à l’égard de notre personnel et, plus largement, de notre communauté.
Notre pratique est donc adaptée pour faire face à ces impératifs.
Dans ce cadre, nous privilégions l’assistance à distance, notamment par courrier électronique ou par le biais des moyens de télécommunication adaptés à votre dossier (conversations téléphoniques, réunions par vidéoconférence).
La tenue de réunions physiques est limitée au maximum, en respectant par ailleurs de manière stricte les mesures de sécurité sanitaire requises.
Notre équipe est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Crises dans une copropriété: quelles pistes pour en sortir ?
Publié le :
30/12/2020
30
décembre
déc.
12
2020
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Publié le : 21/12/2020 21 décembre déc. 12 2020PATRIMOINESelon l’article 894 du Code Civil, la donation est un acte entre vifs par leq...Source : www.sillonbelge.be
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