Chers clients,
Mosal reste à vos côtés dans cette période difficile.
Nous sommes conscients que la crise renforce vos besoins et veillons à vous assurer la continuité de nos services.
Nous avons une responsabilité envers vous mais aussi à l’égard de notre personnel et, plus largement, de notre communauté.
Notre pratique est donc adaptée pour faire face à ces impératifs.
Dans ce cadre, nous privilégions l’assistance à distance, notamment par courrier électronique ou par le biais des moyens de télécommunication adaptés à votre dossier (conversations téléphoniques, réunions par vidéoconférence).
La tenue de réunions physiques est limitée au maximum, en respectant par ailleurs de manière stricte les mesures de sécurité sanitaire requises.
Notre équipe est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Provisions
Au début de notre intervention, nous demandons une provision à valoir sur notre état d'honoraires et frais.Nous demandons des provisions complémentaires au fur et à mesure de l'avancement de l'affaire.
A la fin de l'affaire, nous dressons un état d'honoraires et frais qui tient compte de ces provisions.