Vous êtes ici :

Nos atouts

La maîtrise du droit

Chaque avocat est spécialisé dans un ou plusieurs domaine(s) du droit. Nous travaillons en équipe pour traiter les problèmes pluridisciplinaires.

Plusieurs d’entre nous enseignent le droit à l’Université de Liège ou publient régulièrement des livres ou articles scientifiques.
 
  • Nous disposons d’un réseau de correspondants dans toute la Belgique et à l’étranger.
  • Nous traitons des dossiers en français, en néerlandais, en anglais et en allemand.

Notre cabinet a reçu, à deux reprises, la distinction de « Law Firm of the year - Wallonia ». Ces « Belgian Legal Awards » lui ont été attribués par un jury indépendant composé de 80 personnalités du monde économique, juridique et académique.

La disponibilité

  • Nous répondons aux demandes de nos clients dans les plus brefs délais par courrier, par courriel ou par téléphone.
  • Notre secrétariat est accessible tous les jours ouvrables de 8 heures 30 à 19 heures, sans interruption.
  • En cas d’indisponibilité, notre réceptionniste transmet votre message, auquel l’avocat concerné réserve suite aussi vite que possible.

Le souci d’efficacité et de rapidité

  • Nous conseillons nos clients afin d’éviter les contentieux ou de renforcer leur position en cas de litige.
  • Nous mettons tout en oeuvre pour régler le plus rapidement possible les différends.
  • Nous privilégions les solutions amiables et la médiation.
  • Nous concluons fréquemment des accords transactionnels qui procurent à nos clients une substantielle économie de temps et d’argent.
  • Afin d’obtenir des décisions dans les délais les plus courts possible, nous faisons fixer des calendriers de procédure.
  • Nous pouvons mobiliser rapidement un ou plusieurs avocat(s) pour traiter une affaire urgente.

La relation personnalisée

La dimension humaine de notre cabinet permet d’allier compétences professionnelles et relations personnalisées. Nous veillons à connaître nos clients, à les écouter et à comprendre leurs besoins. Nous adaptons nos services à leurs besoins spécifiques.

Grâce à la stabilité des avocats de notre cabinet, nos clients peuvent conserver le(s) même(s) interlocuteur(s) pendant toute la durée d’une procédure.

Nous informons régulièrement nos clients de l’état d’avancement de leur dossier dans le langage le plus clair possible.

La transparence des honoraires

  • Nos états d’honoraires et frais sont établis selon des méthodes transparentes.
  • Nos honoraires sont fixés selon un barème clair.
  • Chaque avocat encode ses prestations dans le programme de gestion comptable.
  • Nous fournissons à nos clients, avec nos états d’honoraires et frais, des relevés détaillés des prestations.
Information sur les cookies
Nous avons recours à des cookies techniques pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons également des cookies soumis à votre consentement pour collecter des statistiques de visite.
Cliquez ci-dessous sur « ACCEPTER » pour accepter le dépôt de l'ensemble des cookies ou sur « CONFIGURER » pour choisir quels cookies nécessitant votre consentement seront déposés (cookies statistiques), avant de continuer votre visite du site. Plus d'informations
 
ACCEPTER CONFIGURER REFUSER
Gestion des cookies

Les cookies sont des fichiers textes stockés par votre navigateur et utilisés à des fins statistiques ou pour le fonctionnement de certains modules d'identification par exemple.
Ces fichiers ne sont pas dangereux pour votre périphérique et ne sont pas utilisés pour collecter des données personnelles.
Le présent site utilise des cookies d'identification, d'authentification ou de load-balancing ne nécessitant pas de consentement préalable, et des cookies d'analyse de mesure d'audience nécessitant votre consentement en application des textes régissant la protection des données personnelles.
Vous pouvez configurer la mise en place de ces cookies en utilisant les paramètres ci-dessous.
Nous vous informons qu'en cas de blocage de ces cookies certaines fonctionnalités du site peuvent devenir indisponibles.
Google Analytics est un outil de mesure d'audience.
Les cookies déposés par ce service sont utilisés pour recueillir des statistiques de visites anonymes à fin de mesurer, par exemple, le nombre de visistes et de pages vues.
Ces données permettent notamment de suivre la popularité du site, de détecter d'éventuels problèmes de navigation, d'améliorer son ergonomie et donc l'expérience des utilisateurs.
Information close
Chers clients,

Mosal reste à vos côtés dans cette période difficile.

Nous sommes conscients que la crise renforce vos besoins et veillons à vous assurer la continuité de nos services.

Nous avons une responsabilité envers vous mais aussi à l’égard de notre personnel et, plus largement, de notre communauté.

Notre pratique est donc adaptée pour faire face à ces impératifs.

Jusqu’au rétablissement de la situation, nous vous proposerons notre assistance à distance, de préférence par courrier électronique.

En lieu et place des réunions physiques, nous collaborerons avec vous par les moyens de télécommunication adaptés à votre dossier, afin de garantir l’accessibilité complète de nos services.

Notre équipe est à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Ok