Vous êtes ici :

Nos atouts

La maîtrise du droit

Chaque avocat est spécialisé dans un ou plusieurs domaine(s) du droit. Nous travaillons en équipe pour traiter les problèmes pluridisciplinaires.

Plusieurs d’entre nous enseignent le droit à l’Université de Liège ou publient régulièrement des livres ou articles scientifiques.
 
  • Nous disposons d’un réseau de correspondants dans toute la Belgique et à l’étranger.
  • Nous traitons des dossiers en français, en néerlandais, en anglais et en allemand.

Notre cabinet a reçu, à deux reprises, la distinction de « Law Firm of the year - Wallonia ». Ces « Belgian Legal Awards » lui ont été attribués par un jury indépendant composé de 80 personnalités du monde économique, juridique et académique.

La disponibilité

  • Nous répondons aux demandes de nos clients dans les plus brefs délais par courrier, par courriel ou par téléphone.
  • Notre secrétariat est accessible tous les jours ouvrables de 8 heures 30 à 19 heures, sans interruption.
  • En cas d’indisponibilité, notre réceptionniste transmet votre message, auquel l’avocat concerné réserve suite aussi vite que possible.

Le souci d’efficacité et de rapidité

  • Nous conseillons nos clients afin d’éviter les contentieux ou de renforcer leur position en cas de litige.
  • Nous mettons tout en oeuvre pour régler le plus rapidement possible les différends.
  • Nous privilégions les solutions amiables et la médiation.
  • Nous concluons fréquemment des accords transactionnels qui procurent à nos clients une substantielle économie de temps et d’argent.
  • Afin d’obtenir des décisions dans les délais les plus courts possible, nous faisons fixer des calendriers de procédure.
  • Nous pouvons mobiliser rapidement un ou plusieurs avocat(s) pour traiter une affaire urgente.

La relation personnalisée

La dimension humaine de notre cabinet permet d’allier compétences professionnelles et relations personnalisées. Nous veillons à connaître nos clients, à les écouter et à comprendre leurs besoins. Nous adaptons nos services à leurs besoins spécifiques.

Grâce à la stabilité des avocats de notre cabinet, nos clients peuvent conserver le(s) même(s) interlocuteur(s) pendant toute la durée d’une procédure.

Nous informons régulièrement nos clients de l’état d’avancement de leur dossier dans le langage le plus clair possible.

La transparence des honoraires

  • Nos états d’honoraires et frais sont établis selon des méthodes transparentes.
  • Nos honoraires sont fixés selon un barème clair.
  • Chaque avocat encode ses prestations dans le programme de gestion comptable.
  • Nous fournissons à nos clients, avec nos états d’honoraires et frais, des relevés détaillés des prestations.